Voici tous les WhatsApp, courriels et numéros de téléphone des taxis dans le Grand Montréal et sa région métropolitaine. Réservez un taxi, tout de suite !
Service de taxi 24 heures à Montréal et Outremont
Vous avez eu un imprévu et vous n'avez pas les moyens de vous rendre à destination ? Vous avez un besoin urgent d'un taxi à Montréal, taxi champlain outremont, et dans sa région métropolitaine ? Ne t'inquiète pas, nous te fournissons un service de taxis 24 heures sur 24. Nous envoyons nos chauffeurs de taxi le plus rapidement possible et offrons un service de qualité avec la garantie et la sécurité de TAXI Montréal et la province de Québec.
Toutes les compagnies de taxis et les numéros de taxis dans les arrondissements du Grand Montréal
Voici les numéros de téléphone des compagnies de taxis dans toutes les municipalités de la région métropolitaine de l'île de Montréal et taxi diamond outremont:
Les chauffeurs sont merveilleux. Le système automatisé, par contre, c'est de la pure marde. Aussitôt que j'essaie de commander à partir d'un autre endroit que chez moi, le système vient tout fourrer et te réserve le taxi pour chez toi. Quel système de merde !
I asked for a taxi at a certain address, I waited on the sidewalk for him to pull up so I could wave at him and get in. He drove passed me to the front door, then I got a very rude phone call from someone at Taxi Diamond asking me where I am, who the hell waits by the entrance you should wait by the front door, etc, etc, very rude. The driver finally drives by again (the entrance is like a 5 minute walk from the street which is why I didn't want to wait there) and I get in, he's complaining that I wasn't at the door. I tried to explain that they were all making this very complicated for nothing, had he been more observant he would have seen me, but he interrupted me, "where you want to go?" Then he asked me how to get there, which route I wanted to take. I'm paying you to know that, to bring me where I want to go, are you serious? Terrible experience, honestly next time I'll just deal with the 1.5 hour public transit trip instead.EDIT: I added a star because they responded very politely about the situation and said they would be more careful in future, which I appreciate.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~J'ai demandé un taxi à une certaine adresse, j'ai attendu sur le trottoir qu'il s'arrête pour que je puisse lui faire signe et monter. Il m'a dépassé jusqu'à la porte d'entrée, puis j'ai reçu un appel téléphonique très bête de quelqu'un de Taxi Diamond me demandant où j'étais, pourquoi j'attendais à l'entrée, vous devriez attendre à la porte d'entrée, etc, etc, très grossier. Le chauffeur revient finalement (l'entrée est à environ 5 minutes à pied de la rue, c'est pourquoi je ne voulais pas attendre là) et je monte, il se plaint encore une fois que je n'étais pas à la porte. J'ai essayé d'expliquer qu'ils rendaient tout cela très compliqué pour rien, s'il avait été plus observateur, il m'aurait vu, mais il m'a interrompu, "où tu veux aller?" Puis il m'a demandé comment y aller, quel itinéraire je voulais prendre. Je vous paie pour savoir ça, pour m'amener là où je veux aller, vous êtes sérieux ? Expérience horrible, honnêtement, la prochaine fois, je me contenterai du trajet en transports en commun d'une heure et demie à la place.EDIT : J'ai ajouté une étoile car ils ont répondu très poliment à la situation et ont dit qu'ils seraient plus prudents à l'avenir, ce que j'apprécie.
J'ai dû appeler un taxi à cause de la météo, le lien pour suivre le chauffeur disait qu'il était à une minute alors j'ai attendu dehors sous la pluie, il n'est pas venu. J'ai commencé à rentrer à l'intérieur pour attendre que mon voyage soit annulé. J'ai appelé et je me suis plaint à nouveau et ils avaient envoyé le taxi à la mauvaise adresse.
La pire entreprise si je ça. Donnez moins d'une étoile. Je voudrais que le taxi brûle des feux rouges et fasse un virage illégal, presque heurté un cycliste, ne partez pas avec cette entreprise !!! Et crie-moi dessus, m'a dit de le faireAllez avec un autre taxi, mettez ma vie en danger, envoyez un message sur votre téléphone sous une forte pluie !!
Je ne recommande pas ce service si vous avez de la marchandise à transporter avec vous; exemple une chaise, ont m'a canceller 6 fois, j'ai attendu plus d'une heure pour rien. Pour votre information; j'ai toujours mentionner mon intention de transporter un objet dès l'appel...Le service était correct en général, rapide et courtois; Taxi #1696 un taxi mini van ok, m'as servi pour la deuxième fois avec un service impeccable; Taxi #2662 correct aussi; Taxi #2951 service parfait m'as beaucoup aidé merci.Par contre je vais devoir enlever deux étoiles car les trois dernières fois que j'ai appelé et attendu plus d'une heure pour rien ce qui est inacceptable pour moi pour avoir demander un taxi camion/vanne pour transporter un gros objet comme une tv 55" par trois chauffeur qui m'ont laisser tomber pour une course de moins de 5km; Taxi#4149, Taxi FSC1875 et Taxi FRE2277...
Une attitude de mar...e de la part d'un chauffeur que je qualifierai d'harcellant!Je viens de réserver un taxi pour un employé, et ce, pour 15h.Je descend avec lui à 14h57 pour lui montrer ou trouver ce taxi. Un taxi est là devant nous (rue de la gauchetière Ouest/Coin Bourassa). Notre employé monte dedans.Je remonte au bureau et 3 appels entre 15h et 15h03 d'un chauffeur de taxi qui hurle que ça fait 15 minutes qu'il attend (ce qui est faux vu qu'il n'y avait qu'un taxi en bas et apparemment pas lui!)Bref, notre employé n'a semble t-il pas pris le bon taxi mais peut-on le blâmer quand il n'y avait qu'un seul taxi?Le numéro de téléphone qui m'a appelé fini par 3771. Quand je fais une recherche par numéro, ça me dit que c'est TAXI-COOP. Celà dit j'avais bien commandé le taxi à Diamond.C'est déplorable de traiter les gens comme ça! Nous éviterons désormais Taxi Diamond et préconiserons certainement UBER....comme beaucoup de gens semblent le conseiller sur cette page d'avis. Bien hâte que le REM ce rende à l'aéroport pour éviter ce genre de mésaventures!
Ne prenez pas cette compagnie! J’ai réservé un taxi bien en avance pour in groupe de 6 en ayant bien spécifié le nombre et les valises. J’ai reçue une confirmation. Quand j’ai vu que le taxi était en retard, j’ai appelé la base et on m’a dit qu’ils nous cherchait encore un taxi. Nous avons failli râter notre vol.Épargnez votre argent et votre temps et choisissez une autre compagnie!
J'ai téléphoné pour qu'on vienne chercher mon ami en urgence, car son transport habituel lui a fait faut bond lors d'un vendredi assez achalandé dans la circulation.Cela s'est fait subito presto comme souhaité. Mon ami était rendu à l'heure prévu au rendez-vous en peu de temps après mon appel. Super! Merci beaucoup.
Nous sommes arrivés à Montréal le 10 juin dans la nuit en train. ma première fois ici alors ma famille et moi essayons de prendre un taxi…. Aucune ligne et nous n'avons pas vu le numéro de téléphone. Ma fille a essayé de demander mais le chauffeur (Toyota 5173) TELLEMENT impoli a commencé à lui crier dessus !!!!!nous avons dû appeler un Uber
Incroyable! Mon neveu est venu de Colombie-Britannique et a appelé un taxi pour aller de Côte-des-Neiges à l'aéroport à 4h45. Il est 6h06 et ils ne sont TOUJOURS pas là, appelés 3 fois et même pas d'excuses. Jusqu'à aujourd'hui, je refusais d'utiliser Uber, mais maintenant je n'en suis plus si sûr. Je viens d'appeler Co-Op, ils sont arrivés en 5, oui CINQ minutes ! Merci à la coopérativeUnbelievable! My nephew visited from BC and called at taxi to go from Côte-des-Neiges to the airport at 4:45 amIt's 6:06 and the they're STILL not here, called 3 times and not even an apology.Up until today I refused to use Uber but now I'm not so sure.Just called Co-Op, they arrived in 5, yes FIVE minutes! Thank you Co-Op
Bonjour je vous conseille fortement d’utiliser Taxi 🚕 DiamondLes chauffeurs sont très polie gentil et diplomate et toujours a l’heureLe chauffeur de ce matin est un vrai gentleman , excellent conducteur et prudent et sont véhicule est tellement propre 🌞Et le délai d’attente est très très minimeIl a eu le temps de m’attendre à la caisse ensuite chez Vidéotron et me reconduire au dépanneur avec un grand sourire 😀Ne chercher plus le taxi 🚖 miracle vous l’avez au bout du fil ☎️Merci Claude Belanger 🏆
Salut Diamant,J'utilise vos services tout le temps. J'habite en centre-ville et je t'utilise pour me déplacer.Mais il se passe quelque chose de nouveau qui me fait penser à UBER. Quand je quitte un spectacle au Centre Bell, il y a souvent plusieurs taxis aux alentours dont (hier soir) 3 taxis Diamant. Chaque taxi m'a demandé où j'allais, et quand ils ont découvert que j'habitais « à proximité » (environ 20 dollars), ils m'ont refusé, disant qu'ils avaient une réservation. Maintenant, je vois beaucoup de vos « faux » taxis faire ça, mais vous ? Vous étiez une compagnie de taxi professionnelle. 20 $ ne suffisent pas pour un trajet à travers la ville ? Ils attendent tous des manèges vers l'Ouest-de-l'Île ? Rive sud?Cela doit être pris en compte. Normalement, je suis très satisfait de votre service. Normalement, vous êtes la meilleure compagnie de taxi de la ville.
Ils ne répondent jamais aux téléphone avec un repondeur ils te raconte une histoire de fée pour te demander de dicter ton adresse..service pourri à éviter à tous prix .pauvres chauffeurs qui travaillent avec eux et qui paye très cher cotisations pour rien .....
Un de vos chauffeurs a la gare centrale vers 20:15 à 20:20 à refuser les clients qui vont pas loin et a pris deux madames qui vont loin et il dit qu’il a le droit de refuser et choisir les clients à la gare centrale plaque Z40 XMJ Honda Civic noir veuillez le rencontrer et améliorer le service à la gare , parce que les clients qu’il a refusé ils sont aller le concurrent uber voilà comment vous perdez les clients à cause des chauffeurs mal choisi et mal formé et manque de suivi de votre part
En 1minute après l'appel la voiture taxi est arrivé pour notre départ .Par contre pour le retour à la sortie de l'hôpital,le chauffeur refusait l'interrac ,il demandait en argent . Heureusement que mon mari en avait un peu.
Service à la clientèle pourri. Réceptionniste très bête et nonchalante au téléphone. Répond sèchement, lâche des soupirs d’ennui à chaque fin de phrase, finalement me raccroche au nez alors que je lui précise que j’ai une question. Tout cela dans un appel qui n’a pas duré 3 minutes.Je mets une étoile parce-qu’il n’y a pas l’option zéro. 🤮🤮
J'aimerais pouvoir donner moins d'une étoile !!!La pire expérience de tous les tempsJ'ai appelé et demandé spécifiquement une grosse voiture pour ranger mes affaires et ils ont dit qu'ils enverraient une voiture appropriée et ils ne l'ont pas fait.Le chauffeur a dit qu'il ne pouvait pas accepter ma demande et je ne peux pas lui en vouloir car j'ai spécifiquement dit GRANDE voiture et ils en ont envoyé une petite.J'ai attendu dehors par temps froid avec mes affaires et c'est la pire chose qui me soit jamais arrivée
Mon petit ami n'allait pas bien et j'essayais de le ramener à la maison. Le chauffeur de taxi a piqué une crise parce qu'apparemment il a "vomi" dans la voiture après une enquête plus approfondie, il ne l'a PAS FAIT. Je comprends d'où il vient mais on ne traite pas les gens comme ça. Le chauffeur de taxi me criait dessus pendant que j'essayais de prendre soin de mon homme. Expérience horrible, le manque de respect était dégoûtant, surtout que je devais retenir mon petit ami tout en me faisant crier dessus. J'aurais aimé connaître le nom des chauffeurs car je déposerais une plainte officielle. Comportement absolument dégoûtant.
Taxi Diamond d'occasion à Montréal le 26 octobre 2023. Nous sommes des touristes de Toronto, anglophones uniquement. Le premier voyage s'est déroulé de l'hôtel de St François Xavier/St Sacrement au parking du Mont-Royal en taxi FRD8081. D'une manière ou d'une autre, nous sommes passés devant le Musée des Beaux-Arts, ce qui était loin d'être le chemin direct !! Le troisième voyage s'est déroulé de l'oratoire Saint-Joseph à Schwartz's Deli en taxi FRD8357. Une distance de 6,8 km coûtait 29,65 $, ce qui semblait trop élevé !! Le 4ème trajet était de Schwartz's Deli à l'Université McGill en taxi FRT2111 et le chauffeur a affirmé qu'il ne savait pas où se trouvait l'Université McGill !! En fait, les deux premiers conducteurs ont également affirmé qu'ils ne connaissaient pas très bien nos destinations, ce qui donnait l'impression qu'ils étaient de nouveaux immigrants (ils ont donc justifié d'emprunter des itinéraires plus éloignés ou plus fréquentés pour obtenir des tarifs plus élevés dans leurs poches) !!Aucun problème pour le 2ème voyage.La seule bonne chose est qu'ils ont un système de réservation efficace et que des taxis sont arrivés pour venir nous chercher rapidement, d'où les deux étoiles au lieu d'une.(À en juger par la réponse, le propriétaire n'est pas vraiment intéressé à atténuer ses problèmes !!)
Je suis une cliente régulière de votre compagnie de taxi, ce matin j'ai eu un chauffeur qui m'a traité de voleuse. Je lui ai donné 22$ pour une course de 20$ mais le 2$ en dessous de son siège. Il m'a répondu qu'il manquait 2$. Je me suis excuses en disant que l'argent est tombé en en-dessous du siège il m'a dit que jesuis en train de le voler. Sérieusement..
J'ai pis un taxi avec Diamond Taxi de l'aéroport à Montréal east vers 1ham et arriver vers 1h45am. Arriver à destination, le chauffeur réalise après beaucoup d'essai que la machine ne fonctionnait pas. Il me demande d'aller au guichet à 2ham pour retiré de l'argent ce que je refuse. Il appelle sa compagnie, taxcelco qui lui on demander d'aller au guichet avec moi, ils ont donné des instructions au chauffeur pour une différente machine, payfacto. Le chauffeur appelle le numéro qu'il avait ecrit lui même incorrectement. Je cherche le numéro et je lui donne. Je dois expliquer le problème pour le chauffeur au service a la clientèle de payfacto qui dit qu'un technicien va le rappeler. Le chauffeur appelle encore taxecelco et ne dit que je vais partir après 30 min d'attente dans le taxi. La personne dit qu'elle va chercher un superviseur. Après 45 minutes d'attentes dans le taxi, j'ai donné mon numéro et mon nom au chauffeur (arriver à 1h40am et sortir du taxi a 2h25am). Le chauffeur me contact disant que diamond taxi ne peut pas me rejoindre, me demande un transfer d'argent direct a lui par message. Taxcelco me laisse un message me demandant de leur envoyer un courriel avec les details pour avoir le chauffeur arrêté chez moi pour prendre le payment. Le chauffeur me recontact d'un numéro privé pour arrangé le paymentset je lui dit être hors de la ville et que je vais appeler taxcelco direct. J'essaie d'aider le chauffeur et appeler taxcelco et après trois tentative de transfert, il est impossible de transférer et la ligne déconnecte a chaque fois. Après avoir parler a un autre agent, il on pris mes information pour que quelqu'un me rappelle. Toujours aucun rappel et je ne vais pas essayer de régler le problème pour eu. 2 étoiles parce qu'il est dure de justifier une quand je n'ai pas payer le 80$ pour le taxi. Je ne vais pas rappeller le chauffeur, diamond Taxi ou taxcelco ou envoyer un courriel, je suis a Winnipeg donc bonne chance. Taxcelco on mes informations si il doivent me contacter. Éviter d'utiliser diamond taxi si possible. Si vous avez un choix, choisissez Uber ou une compagnie qui est plus organisée.
Ils nous ont appelé une heure plus tard de l'heure de rendez-vous. Zéro appel avant pour nous prévenir que:ils seraient en retard. Nous ferons plus jamais affaires avec cette compagnie
Le chauffeur de taxi très agressif, il a exigé un pourboire et son tarif est plus élevé que celui d'un taxi normal, J'ai dû parler à la police parce qu'il a commencé à me crier dessus à l'improviste lorsque je me plaignais parce que j'allais payer des frais élevés et plus de pourboires.Je ne sais pas pourquoi il ne me permet pas de partager des photos.
Aggresive driver. I let the STM bus pass, as the law mandates and he was honking and then harassing me.Conducteur très aggresive. Il a honke parce que j'ai laissé le bus de la stm s'incorporer, il me pursuivre et continué à me harcèler.Plaques/plates FSB4000
Avez-vous une station de taxis près de mon emplacement ou de l'endroit où je me trouve (Montréal) ?
Taxi cote des neiges
Taxi Côte-des-Neiges est un service de taxi réputé dans la région d'Outremont, offrant des services de transport fiables et sécurisés. Que vous ayez besoin d'un taxi pour vous rendre à l'aéroport, à la gare ou pour explorer les attractions locales, Taxi Côte-des-Neiges est là pour vous aider.
Avec une flotte de véhicules modernes et bien entretenus, vous pouvez vous attendre à un trajet confortable et agréable. Les chauffeurs de Taxi Côte-des-Neiges sont des professionnels expérimentés qui connaissent bien la région et qui vous conduiront à votre destination en toute sécurité et à temps.
La fiabilité est une priorité absolue pour Taxi Côte-des-Neiges. Ils comprennent l'importance de respecter les horaires et s'engagent à fournir un service ponctuel à leurs clients. Que vous ayez un vol à prendre ou une réunion importante à ne pas manquer, vous pouvez compter sur Taxi Côte-des-Neiges pour vous y emmener à temps.
De plus, le service à la clientèle est exceptionnel chez Taxi Côte-des-Neiges. Leur personnel amical et serviable est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions et vous fournir une assistance personnalisée. Ils sont dévoués à vous offrir une expérience de voyage agréable et sans tracas.
Ici taxi montreal montréal, qc
Ici Taxi Montreal est une entreprise de taxi basée à Montréal, QC. Elle est réputée pour offrir des services de taxi fiables et professionnels à ses clients. Que vous ayez besoin d'un taxi pour vous rendre à l'aéroport, faire des courses, ou simplement vous déplacer dans la ville, Ici Taxi Montreal est là pour vous aider.
Le service de taxi d'Ici Taxi Montreal est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui signifie que vous pouvez appeler un taxi à tout moment, même pendant les heures tardives de la nuit. Les chauffeurs de taxi d'Ici Taxi Montreal sont bien formés et connaissent bien la ville, ce qui leur permet de vous conduire rapidement et efficacement à votre destination.
Ici Taxi Montreal propose également un service de réservation en ligne, ce qui vous permet de réserver un taxi à l'avance. Cela vous évite d'attendre et vous assure d'avoir un taxi disponible lorsque vous en avez besoin. Il vous suffit de remplir un formulaire en ligne avec vos coordonnées et votre heure de prise en charge, et Ici Taxi Montreal s'occupera du reste.
En plus de son service de taxi régulier, Ici Taxi Montreal propose également des services de taxi adapté aux personnes à mobilité réduite. Ces taxis sont équipés de rampes d'accès et de sièges spéciaux pour s'adapter aux besoins des personnes handicapées. Ici Taxi Montreal s'efforce de rendre le transport accessible à tous.
Si vous cherchez un moyen pratique et fiable de vous déplacer à Montréal, QC, Ici Taxi Montreal est là pour vous aider. Que ce soit pour un trajet court ou long, pour un rendez-vous d'affaires ou pour une sortie en ville, vous pouvez compter sur Ici Taxi Montreal pour vous fournir un service de taxi de qualité.
🍪 Avis sur les cookies pour www.reserver-un-taxi-ca 🍪
Lors de votre navigation sur notre site web, des cookies sont utilisés pour améliorer votre expérience. Un cookie est un petit fichier téléchargé sur votre ordinateur permettant de stocker et de récupérer des informations sur vos habitudes de navigation. Ces informations sont principalement techniques, statistiques et de préférences personnelles, ne nuisant pas à votre ordinateur et ne contenant aucune information personnelle spécifique.
Pour en savoir plus sur notre utilisation des cookies et comment vous pouvez gérer vos préférences, veuillez consulter notre Politique de Cookies. J\'ACCEPTE
Laisser un commentaire